CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

attestation de présence

Aller en bas

attestation de présence  Empty attestation de présence

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 9:29

J'ai bien suivi la formation sur le publipostage, ma question ne porte pas sur comment créer une autre attestation, mais comment supprimer des PJ du mail votre attestation, afin de ne pas en envoyer 2.

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attestation de présence  Empty Re: attestation de présence

Message par Admin Jeu 23 Fév - 9:31

Pour les PJ, je ne sais plus si vous parlez du formulaire d'autorisation hiérarchique ou de l'attestation de présence. Le formulaire d'autorisation hiérarchique que le stagiaire reçoit à l'inscription à une session est commun et ne peut être supprimé du mail.
L'attestation de présence n'est pas envoyée par email. Par contre le stagiaire a un bouton "Télécharger mon attestation de présence" dans l'espace dédié à une formation, dans l'onglet "mes formations suivies" de son compte sur le FO. Les stagiaires peuvent accéder à cet espace une fois que la formation est terminée et que le statut de présence de leur inscription est passé à "Présent" ou "Présence partielle". Cette attestation de présence est commune à tous les centres.

Vous pouvez créer un modèle de publipostage "attestation de présence" que vous pouvez relier à un email "statut de présence : présent" dans lequel votre attestation de présence sera envoyé. Par contre le bouton "Télécharger mon attestation de présence" dans le FO ne sera pas relié à votre modèle de publipostage.

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum