CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

inserer la signature dans un modèle

Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty inserer la signature dans un modèle

Message par NatalieC Mer 22 Fév - 10:21

comment intègre-t-on la signature du directeur du CFCB ?Les  attestations et convocations ne seront valables administrativement que signées. Vous nous avez demandé en décembre de vous fournir un scan de nos signatures à cet effet je suppose, mais vous ne nous en avez pas parlé lors des formations.

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty Re: inserer la signature dans un modèle

Message par Admin Mer 22 Fév - 10:22

Pour l'intégration de la signature du directeur, il faut insérer l'image de la signature dans votre document Word/Writer. La signature demandée il y a quelques semaines nous était nécessaire pour générer l'attestation de présence qui est commune à tous les centres.
Ce n'était donc pas exactement pour la même utilité.

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty attestation de présence commune au réseau

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 7:55

D'une part je n'ai pas souvenir que nous ayons demandé une attestation commune, d'autre part nous souhaitons la faire nous même et pouvoir l'ajouter au mail automatique pour les stagiaires présents (statuts de présence). Pouvez-vous nous réexpliquer cela ?

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty Re: attestation de présence commune au réseau

Message par Admin Jeu 23 Fév - 7:57

l'attestation de présence est en effet commune au réseau.
C'est ce qui a été convenu pendant la définition des spécifications de Sygefor3 avec le groupe de travail. Vous êtes libre d'ajouter une pièce jointe supplémentaire à vos emails dans l'administration des modèles d'emails.


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 9:26, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty Re: attestation de présence commune au réseau

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 8:12

Pour l'attestation de présence, comme je vous le disais, je suis très étonnée, je ne me souviens pas d'une telle demande dans le CC et en tout cas je ne l'ai pas validée. Mais certes nous pouvons ajouter une autre attestation mais pouvons nous supprimer celle "réseau" afin qu'ils n'en reçoivent pas deux avec le mail Attestation qui est déjà programmé il me semble ? (même pb que la liste d'émargement).

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty Re: attestation de présence commune au réseau

Message par Admin Jeu 23 Fév - 8:14

Concernant l'attestation de présence unique, c'était le comportement développé pour le Sygefor de l'ARU. Aucune modification de l'attestation de présence n'a été intégrée dans le CCTP. Le groupe de travail ne nous a jamais validé de changement de ce comportement. Si le groupe de travail valide se met d'accord pour faire évoluer cette attestation, ce sera intégré dans une future évolution. Cependant, rien ne vous empêche de créer un nouveau modèle de publipostage, que vous pouvez envoyer à vos stagiaires.

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

inserer la signature dans un modèle Empty Re: inserer la signature dans un modèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum