CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

formulaire des attentes des stagiaires

Aller en bas

formulaire des attentes des stagiaires Empty formulaire des attentes des stagiaires

Message par Nadège FH Lun 6 Mar - 10:46

Bonjour,

J'ai créé un formulaire pour recueillir les attentes des stagiaires dans plusieurs sessions de formation.
Comment fait-on pour consulter les attentes exprimées et les transmettre à nos formateurs?
D'avance merci pour vos réponses
Nadège FH

Nadège FH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formulaire des attentes des stagiaires Empty Re: formulaire des attentes des stagiaires

Message par Admin Lun 6 Mar - 12:18

votre formulaire est situé où (sur votre ordinateur? dans un drive? fichier partagé?)
en fait à Médiaquitaine, nous avons créé un dossier 'Sygefor-motivations' dans notre drive dans lequel, pour chaque formation, se trouve un formulaire.
Les responsables pédagogiques ont accès au drive et doivent cliquer sur le formulaire de la formation qui les intéresse, puis une fois ouvert sur "réponse" et là, normalement doivent être listées les réponses des stagiaires...
formulaire des attentes des stagiaires Captur10

mais comme nous n'avons pas encore fait d'inscriptions via le front office je ne sais pas ce que ça donne exactement (il me semble qu'on a la possibilité aussi de voir les réponses dans un fichier type excel... à confirmer)

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 51
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

formulaire des attentes des stagiaires Empty Re: formulaire des attentes des stagiaires

Message par Admin Lun 6 Mar - 14:11

j'ai fait un test avec une collègue et donc quand on clique sur "réponse" dans le formulaire, on obtient une page avec 2 onglets : "résumé" et "individuel"
formulaire des attentes des stagiaires Captur11
on est d'office sur résumé et là on a toutes les réponses à la suite
quand on clique sur l'onglet "individuel" on obtient les réponses par stagiaire...
formulaire des attentes des stagiaires Captur12

on passe d'un stagiaire à l'autre en cliquant sur la flèche de défilement à droite

j'oubliais de dire, qu'il est impératif dans cet outil google form de redemander en début de questionnaire les nom/prénom des stagiaires pour savoir à qui associer les réponses...!

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 51
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

formulaire des attentes des stagiaires Empty Re: formulaire des attentes des stagiaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum