CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

établissements créés par les stagiaires

Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty établissements créés par les stagiaires

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 8:00

Dans un chat, je vous avais demandé si la saisie des stagiaires lors de leurs inscriptions allaient incrémenter nos fiches établissements (vocabulaire). Vous m'avez dit que non, mais nous venons de voir que dans le vocabulaire, nous avons tous les établissements saisis par les stagiaires. Je voudrais corriger ces fiches (harmonisation, dédoublonnage, renseignements manquants...) mais je ne peux pas tout corriger, notamment des titres rayés

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par Admin Jeu 23 Fév - 8:01

si un stagiaire choisit un établissement dans la liste déjà disponible alors ceux-ci ne sont pas modifiés.
Par contre, si le stagiaire se déclare appartenir à un établissement qui ne fait pas partie de la liste alors il devra renseigner les informations de son établissement. Cet établissement s'ajoute en rouge dans Sygefor. Il est en rouge tant que l'établissement n'est pas publié sur le FO, c'est-à-dire qu'il n'apparaîtra pas dans la liste des établissements disponibles à l'inscription.
Pour publier un établissement, vous devez associer une origine géographique à celui-ci (pour les statistiques envoyées au ministère) puis le publier avec le bouton pouce en l'air à côté de la poubelle sur la fiche de l'établissement.
De plus, le titre rayé sert à voir que l'établissement n'est pas publié, de la même façon que la couleur rouge. Quand vous vous rendez sur la fiche établissement depuis la fiche d'un stagiaire, vous ne verrez pas de liste en rouge. C'est pour cela que le titre est barré.

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 8:55

Pour les établissements, je vous demandais comment corriger le titre rayé car nous n'avons pas la main dessus. Faut il d'abord publier puis corriger (illogique mais bon...) ?

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par Admin Jeu 23 Fév - 8:56

Le titre rayé sert à indiquer que l'établissement n'est pas publié. En publiant un établissement, le titre ne sera plus rayé.
Je vous invite à revoir les explications que j'ai pu donner au sujet de la publication des établissements pendant la dernière formation.

Lien de la vidéo : de 1h40 à 1h42 https://drive.google.com/file/d/0B8pOOaH7393QcllDYmVoa0ZjSGc/view?usp=sharing


Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 9:00

Désolée d'insister, mais vous ne m'avez pas dit comment aller corriger le titre : je ne peux pas intervenir sur ce champs : or les intitulés ont été rentrés un peu n'importe comment par les stagiaires et il est nécessaire que je corrige ces titres. La question n'est pas qu'il soit rayé ou non puisque cela est lié à son statut. Est-ce qu'une fois publié, le champs titre devient modifiable ? Ce que je demande c'est que le champs titre soit modifiable par nous.

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par NatalieC Jeu 23 Fév - 9:35

Je constate que les stagiaires ont créé plusieurs fois la même BU sous des intitulés différents : je vais corriger une fiche mais comment puis-je fusionner les autres fiches avec la bonne, afin de ne pas supprimer la mention d'établissement dans les comptes stagiaires (je ne sais pas quels sont les stagiaires concernés) ni conserver des doublons ? Merci d'avance

NatalieC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par Admin Jeu 23 Fév - 9:37

Pour la fusion des établissements, aujourd'hui ce n'est pas possible.
Cependant, cela nous semble indispensable pour ne pas commettre d'erreur. Je vais donc développer une fonctionnalité liée à la suppression d'un établissement. Ceci va vous permettre lorsque vous détectez un doublon d'établissement dans la liste, de supprimer ce
doublon. Lors de cette suppression, afin de ne pas perdre d'information pour les stagiaires qui y étaient reliés, une interface vous proposera de remplacer l'établissement supprimé par celui que vous voulez garder.
Ainsi, tous les stagiaires qui étaient reliés à l'établissement que vous supprimez seront rattachés à celui que vous voulez garder.

Vous pouvez publier et dé-publier les établissements à votre guise avec le même bouton pouce.

Pour changer le nom d'un établissement, il faut cliquer dessus.

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 52
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

établissements créés par les stagiaires Empty Re: établissements créés par les stagiaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum