CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les rémunérations pour un intervenant : questions

2 participants

Aller en bas

Les rémunérations pour un intervenant : questions Empty Les rémunérations pour un intervenant : questions

Message par Margarita Shala Jeu 20 Avr - 17:13

Bonjour,

Je suis en train de tester la fonction rémunération sur Sygefor.
Lorsque je recherche la session, il faut que j'indique le code généré automatiquement par Sygefor pour le retrouver et je n'ai pas la possibilité de le rechercher par l'intitulé de la session. Pas forcement évident à trouver comme info.

Et autre question, je pensais qu'il aurait été possible d'enregistrer dans les termes pour les types de rémunération et de prestation les tarifs qui s'y appliquent et non. Il faut, à chaque fois qu'on ajoute une rémunération, même si on précise le type de rémunération, indiquer le tarif de base. C'est amené à évoluer ?

Merci d'avance

Margarita Shala

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les rémunérations pour un intervenant : questions Empty Re: Les rémunérations pour un intervenant : questions

Message par Admin Mar 9 Mai - 15:26

bonjour,
en fait si vous donnez un nom à la session de formation (en plus de celui de la formation elle-même), vous pourrez retrouver l'intitulé (enfin, je pense, car pour les journées d'étude qui sont à la fois formation et session, on les retrouve par leur intitulé)
quant à la seconde question, c'est effectivement pas pratique du tout et de plus redondant avec la "prestation" puisqu'il faut remettre le type (indiqué plus haut) quand on veut indiquer les heures.
ça devra être amené à évoluer mais certainement "payant"...

Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 51
Localisation : Bordeaux

https://crfcb-sygefor.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum