Modification des Tarifs
CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions :: Gestion de l'Administration :: Gestion du Tarif applicable
Page 1 sur 1
Modification des Tarifs
bonjour,
j'ai modifié dans "Administration - Vocabulaire" l'intitulé des tarifs A, B et C. La modification a été prise en compte pour la session.
Dans FO :
Sur la fiche du stage dans la rubrique TARIFS : les tarifs saisis ont été pris en compte mais en plus s'ajoute en-dessous Tarifs A, B et C.
Est-ce que Tarifs A, B et C peut être supprimé car les tarifs apparaissent de deux façons différentes sur la même fiche ?
j'ai modifié dans "Administration - Vocabulaire" l'intitulé des tarifs A, B et C. La modification a été prise en compte pour la session.
Dans FO :
Sur la fiche du stage dans la rubrique TARIFS : les tarifs saisis ont été pris en compte mais en plus s'ajoute en-dessous Tarifs A, B et C.
Est-ce que Tarifs A, B et C peut être supprimé car les tarifs apparaissent de deux façons différentes sur la même fiche ?
Brigitte- Invité
Re: Modification des Tarifs
C'est normal. Dans les tarifs appliqués à une session, les noms des tarifs sont recopiés depuis le tarif initial. Cela permet de modifier les labels pour des sessions spécifiques. Dans ce cas, il faut donc re-modifier les labels dans la session.
Je pense que vous voulez dire que sur le FO il y a les tarifs inscrits dans la fiche de la formation au format texte ainsi que les différents tarifs (A, B, C...) de la fiche de la session. Si c'est bien le cas, c’est ce qu'il nous a été demandé.
Je pense que vous voulez dire que sur le FO il y a les tarifs inscrits dans la fiche de la formation au format texte ainsi que les différents tarifs (A, B, C...) de la fiche de la session. Si c'est bien le cas, c’est ce qu'il nous a été demandé.
toujours les tarifs en double
Je vous remercie pour votre réponse et les corrections. Mais les tarifs de la fiche stage s'affichent correctement (notre texte et non A B C) mais toujours en double dans le front office.
NatalieC- Invité
Re: Modification des Tarifs
Les tarifs ne s'affichent pas vraiment en double. En fait, dans la fiche de la formation, dans le champ tarif, vous avez renseigné les mêmes informations que dans la fiche de la session. Or, sur la fiche de la formation, ce champ est destiné à ajouter des détails concernant ces tarifs. Il vous faut donc supprimer les informations renseignées dans la fiche de la formation.
CRFCB - Sygefor - Forum de Discussions :: Gestion de l'Administration :: Gestion du Tarif applicable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum